Rechercher

L'art de laisser tremper

Mis à jour : mai 4

Comme je n'aie pas frotter, j'ai l'habitude de laisser tremper la vaisselle avant de la faire et parfois ça donne une ribambelle de bols et de plats remplis à ras bord partout sur le plan de travail ;-) J'ai essayé plusieurs fois de changer car ça énervait mes parents (quand je vivais avec eux) ! Evidemment ça ne marchait pas, jusqu'à ce que je comprenne que c'était mon fonctionnement !

Depuis, c'est devenu une force : lorsque j'ai une idée ou qu'une proposition vient à moi, je ne me décide pas tout de suite, je ne me précipite plus comme je faisais avant (car je confondais spontanéité et précipitation) et je "laisse tremper" l'information en moi le temps que la réponse la plus juste pour moi émerge. Dire qu'on a besoin de réfléchir peut être assez intimidant, surtout pour moi, mais lorsque je le fais je me respecte !

Peut-être que pour vous c'est évident, moi j'ai dû apprendre à le faire. Et maintenant mon alchimie interne me guide (opinion personnelle) et j'ai arrêté de penser que j'étais flemmarde (morale).

Lors de mes séances, je peux vous aider à comprendre votre fonctionnement et à le mettre en place au quotidien :-)




3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout