IMG-0277 (1)_edited.jpg

Je m'appelle Gwendoline, j'aime rire, chanter, danser, jouer avec les mots, deviner la fin des films ou la prochaine phrase des personnages, voyager, apprendre, rêver et me balader dans la nature ! J'aime la fraîcheur des sous-bois, les baignades et l'odeur de la terre après la pluie. 

Enfant, je n'aimais pas trop les gens, j'ai d'ailleurs découvert les comportements humains à travers la lecture. Je restais lire en classe pendant les récréations car je trouvais que la cour d'école était une jungle et je n'arrivais pas à en comprendre les codes. Je ne trouvais pas ma place !

Mes études de Lettres (l'être) mon menée dans la communication et j'ai eu la chance de ne jamais trouver de travail après mes stages ce qui fait que je suis devenue très vite entrepreneuse et j'ai pu me reconnecter à une écriture plus émotionnelle en devenant conceptrice-rédactrice. J'ai choisi mes clients, mes sujets et j'ai redécouvert ce rythme joyeux, poétique et insolent que j'avais renié/oublié.

J'ai commencé mon exploration de la conscience en 2010, lors d'un moment difficile et salutaire qui a remis en question mes repères.

En 2013 je me suis formée au Reiki mais il me manquait la dimension de la parole et du mouvement.

Je suis partie en Inde me former au yoga (200 heures) puis approfondir à Bali en 2016 (300 heures) avec la yoga thérapie et la Marma thérapie.

Ce cheminement en tant qu'exploratrice de conscience et accompagnante de l'humain s'est peaufiné avec le coaching en Approche Neurocognitive & Comportementale* (2015), au chamanisme (2016) et avec différents thérapeutes (guérisseur, clairvoyants) qui m'ont formée tout en travaillant sur mon ego, ce qui est pour moi le gage de qualité d'un thérapeute. 

Grâce à ce parcours j'ai appris à me (re)connaître, j'ai développé mes perceptions et je crée des séances sur mesure qui vous accompagnent si vous vous sentez coincés dans une vie qui génère de l'insatisfaction et du stress. 

 

Depuis, je développe ma méthode : la parole qui dénoue et vous aide à trouver votre vibration personnelle, votre authenticité. Tout passe par l'acceptation de qui l'on est, de sa vérité, c'est un passage obligé si vous voulez commencer à créer une vie qui vous ressemble, tout le reste n'est qu'une illusion de bien-être qui ne passe que par l'avoir... Trouver le bon mot, celui qui détient la clé qui va apporter de la clarté sur vos fonctionnements inconscients dans lesquels vous tournez en boucle, demande beaucoup de subtilité. C'est un travail de taille ! 

Vous souhaitez me connaître un peu plus et sentir si vous avez envie de travailler avec moi ou pas ? 

Prenez le temps de regarder cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=dZC_uEGpsWY

Et n'hésitez pas à m'appeler pour plus d'infos : 06.47.49.94.07

*L'ANC est basée sur les dernières découvertes sur le fonctionnement du cerveau, et développée par l'Institut de Neurocognitivisme. Cette approche neuroscientifique permet d'apprendre à sortir de ses automatismes, à se servir du stress comme potentiel de connaissance de soi (notamment en cessant de le diaboliser) et à reconnecter son tempérament de base souvent refoulé par excès d'adaptation à l'extérieur (famille, école, société).